La 8e édition des Fêtes maritimes internationales se déroulera du vendredi 10 juillet au jeudi 16 juillet 2020

INFORMATIONS PRATIQUES

Brest Evénements Nautiques
165 Quai Eric Tabarly
29200 BREST

Du lundi au vendredi
9h – 18h

+33 (0)2 98 33 59 00
contact@brest-evenements-nautiques.fr

 

Quand seront mis en vente les billets ?

La billetterie en ligne est disponible depuis le 10 juillet 2019. Achetez vos billets ici ou sur www.brest2020.fr/.

Existe-t-il un Pass toutes journées ?

Si vous souhaitez venir tous les jours, du 10 au 15 juillet, le mieux est d’acheter 2 pass de 3 jours sur le site www.brest2020.fr

Je ne vois pas d’offre pour les Brestois sur la billetterie ?

L’offre tarifaire dédiée aux habitants de Brest métropole sera proposée lors de périodes à durée déterminée durant l’année.
Soyez attentif et suivez-nous sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer de notre actualité.

Y a-t-il une tarification particulière pour les personnes à mobilité réduite (PMR) et personne en situation de handicap ?

Il n’y aura pas de tarification particulière pour les titulaires d’une carte PMR. Cependant, l’accès aux Fêtes sera gratuit pour les accompagnateurs (un accompagnateur pour un titulaire de la carte PMR).
Des informations sur l’accessibilité au site seront communiquées au cours de l’année.

Quand auront lieu les feux d’artifice ?

Les grands feux d’artifice seront prévus le vendredi 10 juillet pour l’ouverture, le lundi 13 juillet pour la fête nationale du lendemain, et le mercredi 15 pour la grande parade finale. Mais tous les soirs, les feux d’artifice seront intégrés aux spectacles des parades nocturnes.

A quoi ressemble l’affiche des Fêtes maritimes de 2020?

L’affiche officielle des Fêtes maritimes peut être visionnée ici. Pour tout souhait d’usage de l’affiche, merci d’envoyer un mail à contact@brest2020.fr. Le crédit Java est obligatoire en citation.

L’affiche de Brest 2020 est-elle en vente ?

L’affiche officielle n’est pas encore en vente pour le moment. Restez connectés sur notre site internet pour connaître la date de lancement de vente l’affiche.

Je souhaite inscrire mon groupe de musique ou de danse…, comment faire ?

Pour toute question concernant l’animation ou les projets culturels et/ou artistiques, contactez le responsable du pôle animation : Mikaël Menez (mikael.menez@brest2020.fr)
Ou téléchargez le dossier d’appels à projets ici.

Je souhaite proposer de la restauration ou vendre des articles, comment faire ?

Vous souhaitez vendre dans l’enceinte des fêtes, téléchargez le dossier de candidature ici jusqu’au 23 Septembre.
Vous souhaitez vendre aux abords des fêtes, contactez le service du domaine communal. Appelez le 02 98 37 67 50 ou envoyez un mail à domaine-communal@mairie-brest.fr

Je souhaite être bénévole, comment faire ?

Pour  permettre la réussite d’un tel événement, l’appel à de nombreux bénévoles, sans lesquels rien ne serait possible, est indispensable.
Par l’intermédiaire des associations de Brest Métropole, vous pourrez, si vous le souhaitez et que vous êtes disponible et motivé, participer à l’organisation de cette grande fête.
Les appels aux bénévoles auront lieu lors du 3ème trimestre 2019. Restez connectés sur notre site internet ou sur la page Facebook de Brest Evénements Nautiques ou de celle des Fêtes maritimes de Brest pour plus d’informations.

Je souhaite inscrire mon bateau à la prochaine édition des Fêtes maritimes de Brest, comment faire ?

Les inscriptions des bateaux seront ouvertes début octobre 2019. Restez connectés sur notre site internet ou sur la page Facebook de Brest Evénements Nautiques ou de celle des Fêtes maritimes de Brest pour plus d’informations.

Je souhaite postuler à une offre d’emploi pour Brest 2020, comment faire ?

Envoyez vos candidatures à la page Recrutements de Brest Evénements Nautiques, cliquez ici.